Benjamin de Molliens
Responsable opérations
Suivre sur :

“Je suis né le 06 Novembre 1987. Ma devise est « L’exploration comme moyen de réalisation ». Je suis inspiré par Yvon Chouinard /em>. Je ne pourrais pas me passer de mon passeport. ”

Biographie

Passionné de voyage et d’aventure depuis mon plus jeune âge, j’ai eu la chance de visiter une soixantaine de pays et d’habiter dans 12 d’entre eux. La soif de découverte d’autres cultures et de paysages grandioses a toujours été le moteur de ces expériences. Mes voyages itinérants en sont la consécration (4,5 mois d’Istanbul en Turquie à Kashgar en Chine, 2 mois de Addis Ababa et Dar Es Salaam en Tanzanie).

Après sept ans a travailler comme chef de projet et business developer dans les médias et dans les start-ups du numérique, j’ai décidé de rejoindre Plastic Odyssey pour mettre mon expérience professionnelle au service de l’environnement, de l’inclusion sociale et de l’exploration. Des causes et un mode de vie qui me sont chères.

Explore permet de rassembler de porteurs de projets un peu fous et visionnaires qui partagent des valeurs et des envies communes: l’aventure et l’exploration comme mode de vie, le respect de l’environnement, le dépassement de soi, l’amour des océans, l’innovation responsable et durable, etc. »

Benjamin de Molliens

En Images

En Vidéos

Le navire qui marche aux déchets plastiques
Paris Match Avenir
16.01.18