Cyprien Cayla
Ingénieur
Suivre sur :

“Je suis né le 26 mars 1997. Ma devise est «On ne peut être totalement soi-même qu’à partir du moment où l’on est totalement parmi les autres», Milan Kundera. Je suis inspiré par Victor Jara. Je ne pourrais pas me passer de soleil et d’air pur.

Biographie

J’ai grandi au bord de l’eau à Marseille où je suis resté jusqu’au bac. J’ai ensuite continué avec une prépa intégrée dans le grand nord à l’Université de Technologie de Compiègne, grâce à laquelle j’ai pu passer un semestre à Valparaiso, au Chili, riche en rencontres et en enseignements.

Un an après mon retour en France, peu désireux de suivre le chemin tout tracé des étudiants ingénieurs et en quête d’un projet correspondant plus à ma vision des choses, j’ai décidé de coupler mon stage obligatoire à un service civique. J’ai donc rejoint l’association Gold of Bengal au sein du projet Agami pour travailler sur le prototypage d’un concept-car élaboré à partir de composites à renforts fibre de jute.

La communauté des Nouveaux Explorateurs c’est un collectif d’hommes et de femmes engagés, prêts à tout pour faire passer leurs idées un peu folles ! »

Cyprien Cayla