Franck Gazzola
Photographie & Développement International
Suivre sur :

Je suis né le 21 février 1980. Ma devise est « Le vrai courage c’est de vivre sa propre vie et pas celle d’un autre ». Je suis inspiré par Jonas Bendiksen (Photographe). Je ne pourrais pas me passer de ma planche de surf et mon appareil photo.

Biographie

Apres 15 ans dans le monde des Affaires et du Corporate aux quatre coins du monde, Franck Gazzola décide d’opérer un changement radical et de vivre un rêve qu’il pensait impossible : devenir Photographe.

En 2015, il travaille comme Photographe aux cotés de Lucas Santucci durant l’hivernage d’Under The Pole II au Groenland et en 2017, il rejoint l’équipe permanente d’Under The Pole pour l’expedition Under The Pole III.

La communauté des Nouveaux Explorateurs ce sont des personnes qui ont le courage de croire en leurs idées, de mener à bout des projets contribuant à leur manière et a leur échelle à la découverte du monde ou des technologies de demain, toujours en rapprochant les hommes. L’exploration peut se faire dans son jardin ou à des milliers de km. Les nouveaux explorateurs, c’est une façon bienveillante de voir le monde avec optimisme et curiosité ! »

Franck Gazzola

En Images